Pre-loader

Description-chino-stretch

Le Chino

Allié inestimable des hommes pressés, je suis robuste, flexible et délicat.

Descendant des uniformes militaires indiens, je suis adopté au début du XXème siècle par l’armée britannique puis par les célèbres G.I de l’U.S Army.

Léger, pratique, et extrêmement confortable, je fais fureur dans les années 50 auprès des étudiants américains qui font de moi le pantalon le plus populaire au monde. 

Pensé dans les moindres détails, mes surpiqûres renforcées à l’entrejambe vous permettent de faire de la moto, du scooter, ou du vélo en toute tranquillité.

Une poche secrète se niche au fond de ma poche gauche et une bordure antidérapante est cousue à l’intérieur de ma taille.

Astucieuse et efficace, ma découpe asymétrique augmente visuellement la longueur de vos jambes.

Fabriqué en Corée du Sud, dans une usine labellisée et respectueuse de ses salariés, ma coupe droite et slim-fit vous permet de faire face à toutes les épreuves de la vie.

Accompagné d’un polo, d’une chemise ou d’une veste de costume, je prends soin de votre silhouette pour vous offrir une allure chic, épurée, et sophistiquée. 

Entièrement conçu en coton strech, je suis disponible en quatre couleurs modernes et emblématiques : beige, marron, bleu ou noir.

Paré pour grimper avec vous les marches du succès, je suis vintage et contemporain. 

Je suis indémodable.

Je suis le pantalon Chino Initialist.

TIME-LESS. EFFORT-LESS. SPEND-LESS.

La touche Initialist

 

 

Le chino Initialist est polyvalent.

Certain le porteront avec un tshirt pour une allure décontractée, d'autre avec une chemise en Oxford pour un look plus soutenu.

TIME-LESS. EFFORT-LESS. SPEND-LESS. 

touch of initialist

Fait pour durer

 

Pour porter votre chino pendant des années, nous recommandons :
Lavage à 30°C, Essorage à vitesse moyenne (moins de 1000 tours), et pas de sèche linge. Le tissus sèche déjà très vite.

TIME-LESS. EFFORT-LESS. SPEND-LESS.

chino

Afin de vous proposer le meilleur service possible, The Initialist utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

PRIVACY POLICY

Pre-loader