Pre-loader

description-wool-jacket-grey

WOOL
Coat

Taillé pour le mouvement,
je suis sobre et sophistiqué.

veste m-51
master flanelle wool jacket
  • Le Manteau en laine 3/4 Initialist

    Taillé pour le mouvement, je suis sobre et sophistiqué.
    Pratique et essentiel, je suis conçu pour vous garder au sec et à l’abri de l’humidité, quelles que soient les conditions météorologiques.
    Alliance parfaite entre confort, style et raffinement, ma laine italienne extrafine Capolavoro vient de la maison Loro Piana, réputée pour l’excellence de son savoir-faire et la qualité de ses étoffes haut de gamme.
    Disponible en 2 coloris élégants et harmonieux, Navy et Gris chiné, je suis déperlant grâce au traitement écologique, sans pfc, Rain System ®.
    Ma coupe, ni droite, ni trop près du corps, classique et structurée, est adaptée à l’effervescence de la ville comme aux chocs du quotidien.
    Doté de 3 boutons, d’un col à revers, d’une fente médiane, et des poches passepoiléess, je suis séduisant et minimaliste.
    Incontournable et intemporel, je suis le manteau préféré des Gentlemen exigeants.

  • La touche initialist

    Chez Initialist, nous aimons les vêtements polyvalents qui durent longtemps. Toujours en quête de qualité et de beauté, nous avons sélectionné une laine premium extrafine Capovolaro, « chef d’œuvre » en italien, de la maison Loro Piana pour confectionner ce manteau ¾ mi-long, coupe vent, imperméable et déperlant.
    Le drap de laine, 550gr/m2, a reçu un traitement Rain System ®, dépourvu de substances nocives pour l’environnement, lui permettant d’affronter les intempéries mais aussi la saleté, la poussière et toutes sortes de taches liquides.
    Confectionné au Portugal, le manteau en draps de laine bénéficie de finitions remarquables et de détails bien pensés. La laine chaude ne s’effiloche pas. La doublure en viscose, respirante, apporte un confort et une isolation supplémentaire. Les boutons sont en corozo. Les nombreuses poches passepoilées prennent soin de vos objets précieux pour vous éviter de les semer derrière vous.
    Le manteau en laine ¾ est facile à coordonner avec toutes les garde-robes. Il se porte très bien avec un jean brut Selvedge ou un chino. Que vous soyez adeptes de la marche à pied, du vélo, du scooter, ou de la trottinette, ce manteau vieillira avec vous.
    Le manteau en laine est décliné en 2 coloris, Navy et Gris chiné.

  • FAIT POUR DURER

    Pour préserver l’éclat et la douceur de votre manteau en laine, lavez-le une à deux fois par an. Vous pouvez le confier à un professionnel du nettoyage à sec, le laver à la main avec une lessive spéciale, ou le passer en machine, en mode laine avec une lessive spéciale (30° max, sans essorage ou vitesse d’essorage faible), sans adoucissant ni blanchiment.
    Attention, le sèche-linge est proscrit. Pour sécher votre manteau, enroulez-le dans une serviette sèche pour absorber l’humidité, puis laissez-le sécher à plat au-dessus d’une autre serviette avant de l’accrocher dans votre penderie.
    Si vous souhaitez repasser votre manteau, utilisez une température douce (110°c) et un linge humide, pour éviter les traces brillantes ou les brûlures sur le tissu.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, The Initialist utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

PRIVACY POLICY

Pre-loader